Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La nuit

Publié le par matoliver

Comme vous le savez, la journée est composée de 2 parties: le jour et la nuit.
L'un (je vous laisse deviner lequel) étant naturellement lumineux, le second nécessitant la plupart du temps (sauf les nuits de pleine lune) un éclairage artificiel complémentaire.
Je ne vais pas m'attarder dans cet article sur le jour mais plutôt, comme l'indique le titre sur la nuit.
En fait, il y a plein de choses étranges à voir ici, la nuit: des gens assis dans le noir qui ne bougent pas, des bars étranges... mais surtout, il faut pouvoir voir!!!
 
Car en fait, le premier problème est l'éclairage de nuit qui est, comme vous pouvez le voir peu performant voire dans certains cas, défaillants... C'est à ce moment que l'on peut s'apercevoir de tous les bienfaits de la voiture. grâce aux phares, on peut enfin apercevoir quelque chose... YOUPPI!!! En tout cas, tant que la voiture est là ou alors tant qu'elle n'est pas arrêté et garé pour la nuit. En bref, on peut dire qu'il faut, en règle générale de bon syeux, et surtout, une bonne vision de nuit. Du coup, il parait d'autant plus étrange que, la plupart des chinois aient, apparement d'aussi mauvais yeux (ils portent, pour la plupart des lunettes.)??? 

Commenter cet article