Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Les voitures françaises

Tout d'abord, vous allez peut-être pas le croire, mais, les produits français en général sont pas trop mal vus. Par contre, comme toujours, vu notre sens inné pour le commerce extérieur et notre désir d'apprendre de nouvelles langues, il n'y a pas beaucoup de produits français... Surtout des voitures et, parmi ces voitures, des modèules étrnage dont, je n'ai pas ententdu parler de par chez nous??? Comme des évolutions des modèles C... C-Elysée, C- Triomphe et C-Quatre (pour celle là, c'est uniquement le fait d'écrire 4 en toutes lettres). Elles ressemblent toutes, en tout cas de l'extérieur à la C4 (la triomphe serait un assemblage de C4 et de C5). 

 







En tout cas, au début c'est un peu étrange de voir des marques françaises mais, des modèles totalement inconnus. Mais, on n'est pas les seuls, tous les constructeurs font ça et même de temps en temps ils font encore plus fort, ils demandent aux sociétés en charge de développer des véhicules dans les Villes de faire des modèles propre à chaque Ville. 

 





Par exemple, (souvent pour les marques américaines ou japonaise) il y a des modèles classiques mais, avec des finitions particulières (poignées dorées...) qui ont simplement pour les distinguer des autres quelque chose de plus décrit directement sur la carosserie pour dire que c'est le modèle de Canton, de Shanghai... C'est rigolo de voir tous les efforts que peuvent faire les constructeurs pour essayer de s'implanter plus profondément dans le marché Chinois...