Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mois de mai

Publié le par matoliver

Pour vous donner une petite idée de ce qui attend ceux qui voudraient se rendre dans cette bonne ville de Pékin durant le mois de mai, voici le suivi des températures et du temps. Ces informations sont données (surtout pour la température) à titre d'information car, je reçois un MMS chaque jour avec le temps et les températures du jour. Pour ce qui est du temps, il est assez fidèle à la réalité, mais, pour ce qui est des températures, je ne peux que me fier à ces MMS. Je n'ai pas de thermomètre avec moi!!!
Enfin bref, voici le graphique qui vous montre l'évolution des températures...
Comme je vous l'avais dit, les températures évoluent trés vite et ce, dans les deux sens. Il est assez difficile de prendre le temps de s'habituer à une température. Qui plus est, c'est d'autant plus compliqué que ce sont tous des fans inconditionnels de la climatisation à outrance. C'est à dire qu'ils ne se contentent pas de la brancher et de la mettre à 5°C de moins que l'extérieur mais, ils la mettent entre 16 et 20 maximum. Vive les chocs thermiques!!!
Commenter cet article